====== On the Moon Again à Saint-Orens samedi 20 juin 2026 ====== A l'initiative de Pierre, quelques membres du club se sont regroupés à Saint-Orens (esplanade d’Altigone place Jean Bellières) pour observer la Lune et la montrer aux passants. Présents : Pierre, Jean-Pierre, David F, Michel, Fred La Lune était observable malgré le ciel voilé et l'éclairage urbain omniprésent, mais quasiment aucune étoile ! (dur pour le Seestar) {{:cr:20260620_image0.jpeg?400|}} {{:cr:20260620_image1.jpeg?300|}} {{:cr:20260620_image2.jpeg?400|}} {{:cr:20260620_230556.jpg?400|}}