Outils pour utilisateurs

Outils du site


cr:2026-06-20

Ceci est une ancienne révision du document !


On the Moon Again à Saint-Orens samedi 20 juin 2026

A l'initiative de Pierre, quelques membres du club se sont regroupés à Saint-Orens (esplanade d’Altigone place Jean Bellières) pour observer la Lune et la montrer aux passants.

Le ciel était laiteux et l'éclairage urbain omniprésent, mais la Lune était observable.

Présents : Pierre, Jean-Pierre, David F, Michel, Fred

Photos

cr/2026-06-20.1782552338.txt.gz · Dernière modification : de fred.pailler