Outils pour utilisateurs

Outils du site


cr:2026-06-20

On the Moon Again à Saint-Orens samedi 20 juin 2026

A l'initiative de Pierre, quelques membres du club se sont regroupés à Saint-Orens (esplanade d’Altigone place Jean Bellières) pour observer la Lune et la montrer aux passants.

Présents : Pierre, Jean-Pierre, David F, Michel, Fred

La Lune était observable malgré le ciel voilé et l'éclairage urbain omniprésent, mais quasiment aucune étoile ! (dur pour le Seestar)

cr/2026-06-20.txt · Dernière modification : de fred.pailler